Promotion 2022

Lucie Peyramaure Soprano

Vidéos & Photos

Représentant / Contact

Philippe DO

DO OPERA →

+33 6 60 55 16 67‬

Biographie

Après avoir obtenu au CNSMDP son master mention très bien à l'unanimité avec les félicitations du jury Lucie se perfectionne avec Frédéric Gindraux et suit les masterclasses de Barbara Hanigan, Jean-Philippe Lafont, Anne Le Bozec et Margreet Hönig…

En concert, elle a chanté le Requiem de Duruflé (Cathédrale des Invalides à Paris), le Requiem de Mozart avec l'Ensemble Contraste, La Petite Messe solennelle de Rossini au Festival du Potager du Roy au Château de Versailles.

 Elle fait des premiers pas sur scène dans des rôles de mezzo-soprano et se tourne plus tard vers des rôles de soprano : le rôle-titre d’Alceste de Gluck, Marguerite (La Damnation de Faust de Berlioz). Récemment elle chante Ottavia (Il Nerone de Monteverdi) avec l'Académie de l'Opéra National de Paris, Mastrilla et Brambilla (La Périchole d’Offenbach) à l’Opéra Comique et à l’Opéra de Dijon, Diane et la Première Prêtresse (Iphigénie en Tauride de Gluck) et Aza (Manru de Paderewski) à l’Opéra national de Lorraine. Elle se produit en récital aux Chorégies d'Orange et au Festival International de musique de Cadaqués.

 Lucie, fera ses débuts à Bâle en fin d’année 2023 dans les rôles de Freia (Rheingold) et Helmwige (Walküre) de Richard Wagner.